Bonjour à tous, chers téléspectateurs !
Ici Agnès de chez A&G Studios pour les news de Février ! Plus que quelques semaines avant notre grand événement à Japan Impact… J’espère que vous êtes aussi impatients que nos Champions !
Allez, partons pour un petit rappel : l’activité aura lieu à l’EPFL les 15 et 16 Février ! Cela se passera pour la toute première fois sur Nintendo Switch, avec Pokémon Épée et Bouclier, mais aussi sur Nintendo 3DS avec les jeux Soleil, Lune, Ultra-Soleil ou Ultra-Lune. N’oubliez pas de prendre votre console et votre jeu, afin d’affronter nos Champions et notre Ligue ! Préparez aussi votre équipe, vous en aurez bien besoin pour relever ce défi. Et je vous vois, pas le droit aux Pokémon légendaires (ni aux fabuleux, Tokos et Ultra-Chimères). Vous aurez plus d’infos sur les règles précises tout bientôt, sur nos réseaux sociaux !
Bref, passons à l’info suivante… Tiens c’est bizarre, où sont passés les stagiaires ? Ça fait un bon petit moment que je leur avais demandé un café… J’ai un mauvais pressentim… AH !
Les lumières s’éteignent, plus un bruit. On homme masqué et portant le costume de la Team S apparaît à l’écran.
*Kchh* Allô ? Ça fonctionne ? Ok. Ici un représentant de la Team S. Nous sommes de retour, et nous recrutons. Nous sommes à la recherche de motivés afin de faire tomber la Ligue de Thétisse. Vous êtes cordialement invités à notre séance de recrutement, à Japan Impact. Pas besoin de console ni de jeu, nous avons le nécessaire. Faites passer le mot. Et restez connectés sur les réseaux sociaux, nous aurons… une petite surprise pour vous.
*Signe de la Team S avec les bras*
Les lumières se rallument, les stagiaires apparaissent avec un café.
Wow, c’était quoi ça ? Et vous étiez où vous ?! Ne répondez pas ! Ces gars-là ont voulu voler mon moment de gloire mensuel… Namého ! En plus l’activité principale, c’est AVEC LES CONSOLES… Ils vont tout fiche en l’air ! Mais aucun problème, on va rattraper ça. Gilles, j’espère que vous avez de bonnes nouvelles !
Salut tout le monde ! J’ai d’excellentes nouvelles pour vous ! Les Champions répliquent aux attaques de la Team S. On ignore s’ils arriveront à les arrêter, mais on va bien les encourager ! Et vous pouvez les retrouver sur nos réseaux sociaux ! Mais quels peuvent bien être leur type ? À vous de deviner en recoupant les indices laissés sur les différentes plateformes par les Champions : leur photo sur Instagram, leur Pokémon fétiche sur Twitter, et leur badge sur Facebook. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour aller voir ?
https://www.facebook.com/PkmnIRL
https://www.twitter.com/PkmnIRL
https://www.instagram.com/pkmn.irl/
Merci Gilles, il était grand temps que quelqu’un se bouge pour arrêter ces vilains pas beaux !
Pour notre interview du jour, nous avons contacté notre correspondant à Kanto afin de connaître l’avis d’un expert sur les organisations criminelles, afin de pouvoir mieux nous prévenir contre la Team S. Giovanni, vous êtes un homme d’expérience dans ce domaine. Que pouvez-vous nous dire de ces équipes pleines de mauvaises intentions ?
« Une organisation, cela combine toutes sortes d’énergies pour créer une force irrésistible… Je n’ai pas été capable de libérer toute l’énergie de mes hommes…! Je jure qu’un jour, je ressusciterai la Team Rocket! »
– Giovanni
Oh mince, mais qu’est-ce qu’on a fait ? J’espère que notre correspondant va bien… Bon, on va faire comme si on n’avait rien entendu, hein… Bref, profitez du temps qu’il reste avant Japan Impact pour bien préparer vos équipes, et n’hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux afin de ne rien rater !
À la prochaine, à vous les studios !
(Eh mince, mon café est froid maintenant. Stagiaires !)